Comment j'en suis arrivée là...
Il y a maintenant de nombreuses années, j'ai eu la chance de croiser sur ma route Bettina Hofer.
J'ai pu vivre ma première expérience de communication intuitive en tant que cliente avec mon cheval Kergalan en 2015. Je suis restée "sur les fesses", elle ne le connaissait pas, ni moi, ni notre écurie et elle m'a raconté son histoire, ses ressentis ... Elle nous a accompagné dans certains des moments les plus importants de notre vie depuis.
Avec la Sophrologie Caycédienne, j'ai pu approfondir la notion d'intuition, me connaître "en profondeur", développer mes sens, cela a été un plus sur mon chemin avec les animaux,
J'ai aussi pour habitude de dire que j'ai "une neurone animale", peut-être un terrain de prédisposition ou tout simplement un amour pour eux qui permet de développer plus facilement certains sens innés chez tous.
En 2021, après l'arrivée d'Hatika (ma chienne) et quelques mois chaotiques avec elle, j'ai fini par contacter Bettina pour lui demander de me former.
La formation faite et sa "validation" me voilà vous proposant mes services pour le bien être de votre velu et l'harmonie de votre foyer par la même occasion.
(J'ai toujours à coeur d'être validée dans mes activités par un professionnel du métier reconnu- c'est bien pour mes clients aussi !) .
Comment je travaille à ce jour...

Aujourd'hui, grâce aux dizaines de merveilleuses rencontres, mes sens sont encore plus poussés et au-delà des communications que j'appelle "classiques" : "je vais bien", "oui j'ai mal" etc... mes contacts vont plus loin dans leurs messages. Autant vous prévenir !
En effet, les animaux que je rencontre, sont des messagers souvent pour le chemin de vie de leurs "humains", des enseignants sur les énergies de notre merveilleuse planète. Ils m'invitent parfois à utiliser des oracles pour affiner leurs messages.
Mes chers animaux terrestres, et à présent mon cher Kergalan depuis l'au-delà, m'enseignent des connaissances à savoir sur ce monde invisible auquel ils me donnent accès et ce que je dois transmettre.
Ils m'ont ouvert ce que l'on appelle la "guidance" ou "canalisation".
Je reste à votre disposition pour échanger sur ces sujets un peu particuliers bien entendu.